Tendresse

 

 

Remonter

 

pour dire un truc ... sur un machin va sur le forum .

 

 

 

 

Oui évidemment  le cul j'aime bien et ne m'en prive pas  . Mais là n'est pas ma véritable quête . Toutefois il est plus facile de trouver le cul d'un mec pour y mettre sa queue , que son épaule pour y poser sa tête.

D'autant que j'ai souvent envie de crier ma tendresse . mais à ce jeu je me sens bien  maladroit . D'ailleurs lorsqu'au hasard d'une rencontre, je flash sur un garçon , l'émotion monte en moi et je me sens incapable de croiser son regard , encore moins de l'aborder , et me voilà repartant penaud avec le boudin d'a coté en volant en secret sa dernière image .

MVC-686X.JPG (105375 octets)Pourtant avec celui là on aurait fait l'amour dans le lit de la chambre de ma maison . Du moins on aurait essayé car lorsque la tendresse est trop grande je ne suis pas  sodomisateur III mais déja je commence a m'accrocher par d'autres liens . Toutefois après l'amour tu restera là , près de moi . on se sourira et on se souhaitera bonne nuit . 

Dans la nuit je me réveille et pose ma main a coté ; Je suis bien ;Tu es là . Au petit matin il fait un peu froid ; tu te blotti contre moi ; Je suis bien tu es là . Le matin je me réveille , bisou tendresse dans le coup , tu râles , je suis content . j'ai mal dormi mais suis content . 

Ce matin je n'irai pas voir si "CulEnFeu77" m'a laissé un mail, mais je mettrais 2 bols pour petit déjeuner  . mais je ne sais pas combien de sucres il prend dans son café demain je le saurais 

  

MVC-551X.JPG (49384 octets)MVC-526X.JPG (49792 octets)MVC-535X.JPG (108847 octets)MVC-545X.JPG (56400 octets)MVC-550X.JPG (60651 octets)MVC-548X.JPG (50470 octets)

 

Ce que j'ai vécu avec mon copain , c'est ce que je veux vivre aujourd'hui autrement avec quelqu'un d'autre .  

Oui tenir dans son bras son mec c'est bien , c'est  même très très bien 

Mon copain ne correspondait  a aucun de mes critères concernant "mon mec idéal" . Pourtant nous vécûmes 5 ans ensemble . Donc je ne crois pas à un  portrait robot de celui qu'éventuellement j'aimerai .

Nous étions inséparable mais jamais il m'a semblait pesant de partager sa vie . Nous avions quelques amis , sortions un peu avec peu de tunes .

Nous vivions comme un couple normal ,au point que nous finissions par ne plus vraiment baliser que nous étions homo. Ce qui est sympa c'est  que les commerçants (de province) semblaient nous considérer eux aussi  comme des clients ordinaires .

A cette époque nous avons bien galéré , ni l'un ni l'autre n'avions le caractère facile. Aussi il fallait que nous nous aimions pour ne pas succomber au difficultés du quotidien.  Et puis il y a les moments ou l'un soutient l'autre . Il passe sa main lourdement dans ton cou , te souries , tendresse et tu reprends confiance en toi . 

Évidemment il y a les engueulades , les coups de gueules , les bouderies et les portes qui claquent mais finalement aimer c'est aussi accepter que son mec ait ses moments de faiblesses et de mauvaises humeurs . Car tous les jours on est pas au top du top mais tous les jours on sait qu'on est deux .

On finit par ne plus se dire mais a tout ressentir . Sentir l'autre dans ses joies et ses peines et réciproquement . tu partages . en finalité tu ne fais qu'un .

Moi je me dis que tout cela je l'ai vécu et en finalité même si c'est parfois dur c'est quand même autre chose que que des  << Plans culs sans prise de tête >>>  .Se prendre la tête c'est peut être échanger un peu de cul pour un peu de cœur et quelques plaisirs trop faciles pour un peu de bonheur  .